Le 4x4 Toyota RAV 4
La Toyota RAV 4 est apparue sur le marché de l’automobile il y douze ans mais Toyota nous propose désormais sa troisième génération pour ce véhicule tout terrain.
Grâce à des lignes adoucies, la RAV 4 obtient un look beaucoup moins agressif afin de séduire un plus large public. Par ailleurs, Toyota a allongé ce véhicule de quelques centimètres ce que lui confère maintenant une longueur de 4,40m. Si la version trois portes existait auparavant, ce n’est plus le cas pour cette troisième génération de la Toyota RAV 4 qui est commercialisée uniquement en version cinq portes.
Du côté des motorisations, Toyota en propose trois nouvelles qui sont l’essence 152 VTT-i ainsi que le diesel 136D-4D et 177D-4D. De plus, cette grande marque de l’automobile est la seule à commercialiser le diesel le plus puissant car il pourra atteindre les 177 chevaux. La RAV 4 se veut aussi plus agréable à conduire grâce à son intérieur qui rappel celui d’une berline. Pour les familles, cette voiture offre une capacité de coffre allant de 586 à 1 469 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus mais ce n’est pas tout car le plancher regorge lui aussi de rangements très pratiques.
Pour ceux et celles qui souhaiteraient acquérir cette nouvelle version, il est possible de faire appel à un mandataire Toyota qui saura dénicher cette petite merveille en fonction des options souhaitées. Un mandataire RAV 4 pourra vous faire bénéficier de réductions importantes pour l’achat de ce véhicule neuf car il faut savoir que le prix du modèle de gamme tourne aux alentours de 27 000€. Avoir recours à un mandataire Toyota est donc un plus pour votre portefeuille mais n’altérera en rien la qualité de ce véhicule.
Par ailleurs, ce type de tout terrain engendrera un coup supplémentaire à l’achat à cause de son malus écologique. Le mandataire RAV 4 pourra alors vous permettre de baisser considérablement la facture globale pour que vous puissiez accéder à un véhicule fiable et agréable à conduire aussi bien en ville qu’en pleine campagne.